BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?

Aller en bas 
5 participants

Pierre Brèthes a-t-il sa place en équipe II ?!!!!!
Oui
Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Vote_lcap60%Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Vote_lcap40%Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyLun 6 Juin - 13:11

Venez tous participer au sondage pour savoir si Pierre Brèthes a vraiment sa place en II ????
Revenir en haut Aller en bas
miniseb
Poussin
miniseb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyLun 6 Juin - 15:41

1 place en équipe II, ca se mérite.... non sérieusement pourquoi pas mais avec quelques kilos en moins..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 9:45

Je suis pour le retour de Pierre Brèthes. C'est un passionné de basket, un leader, que dis-je, une figure emblématique du basket-ball sarraziétois.
Ce mec a une âme même si des fois c'est un âna.... lol!

C'est vrai que certaines fois il fait le Boulet mais moi je l'aime et je le salut

Al'heure où je vous parle, il doit I don't want that ou alors il Basketball
En tout cas, P.B pour les intimes est un exemple pour tous, d'ailleurs il m'arrive parfois de Embarassed
Tirons la langue aux détracteurs et souhaitons son retour thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
miniseb
Poussin
miniseb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 10:27

ok il est bon mais le basket se joue à 5 et non tout seul. S'il est bon c'est qu'il a de bon joueurs à côté de lui. S'il est bon à 3 pts c'est parce que quand on joué ensemble on faisait un concours à celui qui serait le plus haut dans le LBM...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 10:35

Salut Miniseb je t reconnu. C clair ct le bon vieux temps dé concours a 3pts ou bien sur Pierre gagné, san rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniseb
Poussin
miniseb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 10:38

C sur c'était le bon vieux temps mais l'élève a dépassé le maitre et tant mieux mais bon tu faisais un peu trop ton craneur....à shooter du centre du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 10:50

P.B will be back....Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivetti
Invité




Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 12:44

pierre brethes en réserve? très bonne question. Je pense qu'il pourra amener son expérience, sa rapidité et son adresse (40500 Sarraziet). Mais il est très pris par son autre centre d'intérê qui est ............

Alors c'est à lui a faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 7 Juin - 21:30

Moi je vote oui car P.B, c'est un super pote à moi...Je repense souvent au temps ou l'on jouait ensemble et quand je regardais (souvent du banc d'ailleurs) ses shoots limpides transpercer le filet sans toucher l'arceau..Et toujours cette hargne, cette soif de vaincre sur le terrain, putain qu'est ce qu'il était énorme ...Et sans parler de ses mouvements balle en main, que beaucoup d'autres joueurs ont tant de fois essayé d'imiter sans jamais l'égaler...Franchement moi je vote oui car P.B c'est un super pote à moi. C'était Tony, ton super méga pote.
Revenir en haut Aller en bas
miniseb
Poussin
miniseb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMer 8 Juin - 14:44

C clair Tony, P.B avait le shoot limpide, trop facile parfois. Comme tu dis c'était le bon vieux temps. Mais il faut dire qu'il avait de bonnes passes...
Je suis ok pour qu'il remette cela mais avec qui il va faire des concours à 3 points pendant les matchs ???
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMer 8 Juin - 17:07

miniseb il faut que tu reprennes pour faire le concours avec lui ou il faut que bertrand MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIC rippes se décale a l'aile avec son shoot a 6,25m aussi precis que mark price!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Bergeau
Invité




Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyJeu 9 Juin - 14:58

En tant que grand technicien de la balle orange je suis sùr que pierre brethes peut être un apport de poids pour cette jeune équipe. Avec Nogaro ils fond parti de la A.E.E.B (Association des Eternels Espoir de Basket)donc je pense qu il pourra apporter

JE VOTE OUI AU RETOUR DE PIERRE BRETHES ENRESERV
Revenir en haut Aller en bas
penible40
Poussin



Nombre de messages : 10
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 09/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyJeu 9 Juin - 19:33

allez moi aussi ca l'occupera!!! il mettra qq tirs a 3 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papyscrountch
Benjamin
Papyscrountch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyJeu 9 Juin - 22:19

Tu es Fou geek White Jes ou quoi ? Tu veux plus toucher une gayolle pour souhaiter son retour ?!!! Il faudrait 2 ballons sur le terrain ! Moi je suis contre son retour par contre il peut venir aux entrainements que je lui explique comment on joue au Basket ! pale Et en plus, c'est un petit con, il fait que dire : "Eh ! Tête d'obus !"
Sur ce, @+ les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyVen 10 Juin - 9:47

Papyscrountch est de retour. Mais où étais-tu ??
Pour "tète d'obus", je ne change pas ma position. Mon point fort n'a jamais été l'attaque et je laisse à mes coéquipiers le soin de prendre les "tickets shoots"(dixit Willy Lacaule).
Je suis surtout un gros défenseur et un rebondeur. Je me concentrerai davantage à l'attaque pour la saison 2005-2006 étant donné que la "scoring-machine" s'en va rejoindre Malaussane.
Comme je le dis souvent :
I needn't Rippe and Rubio, I just need balls....
Revenir en haut Aller en bas
Papyscrountch
Benjamin
Papyscrountch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyVen 10 Juin - 21:04

Alors là, moi, je dis: TERCIS CHAMPION DES LANDES !!!!
Je viens de voir le tout dernier LBM et je me demande si le Comité des Landes n'a pas déménagé dans la cité thermale !!!!
Non, mais, il faudrait pas nous prendre pour des PEPIOTS !
Sur l'avant dernier, déjà, la rédaction avait fait une grave erreur en nous enterrant trop vite et en déclarant TERCIS 1er de poule avec un mega article et des félicitations en veux-tu, en voilà ! (nous, mis pour l'équipe 2 de l'ESMS évoluant cette saison en excellence départementale dans les Landes et non pas dans le Gers ou ailleurs, ceci étant un précision apportée pour notre chère commission LBM)
Et aujourd'hui, rebelotte !!! bounce Alors qu'en 1ère page ils annoncent les champions départementaux en photos, on retrouve TERCIS en photo avec un article qui doit faire envier les malheureux joueurs de Momuy-Castaignos qui ne sont que... Champion des Landes ! La victoire d'une équipe en barrage pour accéder en région est bien plus important... surtout quand c'est TERCIS !
Au fait, contre qui Momuy-Castaignos jouait en finale ? Contre Nous ? Nous, mis pour ESMS 2 ? Ah bon !
Et en plus, ils se permettent de revenir sur le règlement en disant que cette partie est floue alors qu'il n'y a pas plus clair : c'est ecrit noir sur blanc ou plutôt... noir sur rose !
Et pour finir, la belle parole du coach qui dit que s'ils avaient eu plus de temps pour préparer le match nous départageant pour la 1ère place, ils l'auraient emporté facilement ! Mais oui, c 'est ça ! Eh, coach ! Arrête la fumette ! Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Sur 4 matchs qu'on a joué contre vous cette saison, on en a gagné 3 ! Alors, un conseil : au cas où on se retrouverait dans la même poule l'année prochaine, reprend les entrainements dès à présent comme ça t'auras plus l'excuse du temps !!!!
Ahhhhh ! Il m'a énervé celui-là !
Pour conclure, je pense qu'en toute objectivité, l'équipe qui a été la plus surprenante cette saison, eh bien c'est nous, oui nous, mis pour ESMS 2 ! En effet, après plusieurs années consécutives passées à se maintenir à la dernière journée (voir même repéché !), cette saison, on finit 1er de poule, 1/2 finaliste de la coupe Lasoasa et on monte en région : c'est pas beau ça ?!!!!
Pas suffisamment pour LBM... De toute façon, je m'en fou, je n'y suis plus abonné depuis bien longtemps !
@+
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptySam 11 Juin - 11:54

T'as raison. Selon leurs dires, Tercis aurait eu une semaine de plus, ils nous battaient. Mais ouais, on y croit.
Merci Papy pour ton énorme commentaire. Ca fait plaisir....
Et sois-en sûr, Tercis ne gagnera pas 2 fois chez nous consécutivement..
Quand au LBM, pas une seule excuse encers l'ESMS ni même un mot.
Mais où avez-vous ça ?? C'est Tercis qui était en finale à Hagetmau ??
HONTE au LBM
Cette année, c'était l'ESMS II : le retour annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? EmptyMar 14 Juin - 15:11

C juste pour dire que Pierre Brethes ma contacté pour me dire quil ne repartiré pa en équipe 2 mais il sentrèneré tjrs avec cette équipe qui a fai 1 magnifique saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?   Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Brèthes doit-il revenir en équipe II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de discussions
» Cadets I 2006/2007
» Les Cadets I 2004/2005
» Equipe I Réactions 05/06
» L'Equipe II 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Autres :: Salon de discussions-
Sauter vers: