BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Equipe II Réactions d'après-match

Aller en bas 
+2
OINJMAN
Tom's
6 participants
AuteurMessage
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Calendrier de la Saison 2005/2006 (Equipe II)   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 4 Juil - 22:59

Voici le calendrier de l'équipe II, qui évoluera en Honneur Aquitaine, et qui jouera, ses matchs à domicile, en lever de rideau des matchs de l'équipe I. A noter une alléchante 3ème journée avec le derby à LCB !

Equipe II Réactions d'après-match Calendrierquipe27er
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
tchoutch
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 29 Aoû - 16:19

A quelles heures auront lieu les matches de l'équipe II ?? Avant la 1, après, sur un autre terrain ?? Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 29 Aoû - 19:00

L'équipe II jouera ses matchs à domicile, en lever de rideau de l'équipe I, donc sur le même terrain, à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptySam 24 Sep - 10:50

Vos commentaires sur les matchs de l'équipe II, dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
OINJMAN
Mini poussin
OINJMAN


Nombre de messages : 6
Localisation : kingston ( jamaîque)
Date d'inscription : 22/06/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 26 Sep - 20:02

je viens de voir sur le site de la fede le resultat de la 2 qui c'est il passé?
70-49 match perdu, nicolas nogaro a-t-il été dans un mauvais jour????
car avec un joueur comme lui normalement tu gagnes a chaque fois???
moi j'ai un secret si vous etes gentils un jour je vous le dirais, il suffit de bouleguer!!!!!!!!!!!!!!! pour Basketball
vive la jamaique
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Oh non !!!!   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 30 Jan - 12:38

L'équipe II recevait samedi soir son meilleur ennemi Larrivière, emmené entre autres par l'ancien de l'ESMS Alex Larquié.
Au match aller, l'ESMS avait créé une énorme surprise en s'imposant en terre adverse.
Pour ceux qui n'ont pas assisté à cette partie, sachez juste que le score final ne reflète pas la physionomie du match.
Derrière de 17 pts au milieu du second quart-temps, les locaux trouvent les ressouces nécessaires pour "n'être mené" que de 8 pts à l'entracte.
Au retour des vestiaires, l'ESMS, plus agressif grignote son retard et n'est plus qu'à 2 pts. Alors que la fin de match est très proche, les femmes arbitres distribuent des fautes (antisportives, techniques) aux locaux. rambo
Les lancers-francs et l'expérience des visiteurs en fin de match ont permis de faire la différence. Finalement, LCB s'impose de 11 pts alors que les blancs étaient encore dans le coup dans les deux dernières minutes.
Encore une fois, les blancs échouent d'un rien. Critiquer les arbitres ne servira à rien mais il est anormal que l'ESMS soit de nouveau victime d'une telle injustice et d'une telle incompétence de la part du duo féminin arbitral. Evil or Very Mad
Tout le monde devra se serrer les coudes, travailler plus dur aux entraînements. Sachez juste, supporters, que l'ESMS II s'accrochera jusqu'au bout et comptera sur ces fidèles supporters pour maintenir le club en région.
Revenir en haut Aller en bas
JPDV
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 30 Jan - 16:07

mon tres cher whitejess,
je ne suis pas surpris de retrouver en toi, la mentalité d'un leader, qui ne baisse pas les bras dans l'adversité.....
Tu est et tu resteras pour moi, le plus bel athlete, le meilleur basketteur, et le plus technique joueur de basket que l'esms a pu compter dans ses rangs.
Plein de courage pour la fin de la saison, car pour avoir vu jouer l'esms 2 samedi, je peux vous dire entant que DTN, qu'il y a du potentiel dans cette equipe et qu'il ont plutot intérêt a se maintenir pour le bien du club.....
Je compte sur toi whitejess!!!!!!!!!!!
jean-pierre De Vincenzi

le fan n°1 de whitejess
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyLun 6 Fév - 18:29

JPDV je ne sais pas qui tu es mais tu as l'air de m'apprécier. Et je t'en remercie.
Malheureusement, mes performances sportives ne sont pas ce que j'espérais et je m'en excuse auprès de tout le monde.
Le maintien est le seul objectif de la II et mes performances ne me font pas plaisir. Je parle effectivement beaucoup mais n'agit pas. Je promets d'essayer de me montrer plus à mon avantage dans les prochains matches.
I needn't Rippe and Rubio, I just need balls
Revenir en haut Aller en bas
miniseb
Poussin
miniseb


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyMar 7 Fév - 12:24

C'est sûr withjess, fais parler tes mains, mets des paniers, des dunks. Bref mais le feu à la salle..... Ta saison est à l'image de ton club de foot => peut faire beaucoup mieux. Sinon t'as l'esprit du guerrier en toi, fais le ressortir. Mais attention, le basket se joue en collectif et dès fois ça fait plus plaisir de délivrer des caviars aux collègues et que tu gagnes que de marquer 30 points et perdre. Ecoute mon expérience.
Sinon vive les learders.... tu passes quand tu veux.
@+ poulet.
MINISEB, MINIKEKE, MINIMAPY
I needn't marlboro, I just need join
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: JOJO de Goos!   Equipe II Réactions d'après-match EmptyDim 19 Fév - 15:40

Eh oui, après Brice de Nice c'est JOJO de Goos qui nous à tous fait rire samedi soir.
Evidemment la victoire n'est pas au bout pour l'esms2 mais ce match restera à jamais gravé dans la mémoire des joueurs.
Comment rester insensible face à JOJO qui déconcentrait ses adversaires vert et blanc par de multiples ruses et autres entourloupes...
En tous cas, ce joueur nous aura permis de garder le sourire bien après le match malgrè les 17 pts d'écart (81 - 64).
Sacré JOJO, toujours un coup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: soiré   Equipe II Réactions d'après-match EmptyDim 19 Fév - 18:01

jespere qe tu a seufer
Revenir en haut Aller en bas
clement
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: soiré   Equipe II Réactions d'après-match EmptyDim 19 Fév - 18:03

tu a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
WhiteJes
Benjamin
WhiteJes


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Sent Sever, Cap de Gasconha
Date d'inscription : 06/06/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Le maintien en poche   Equipe II Réactions d'après-match EmptySam 8 Avr - 14:25

Dimanche après-midi avait lieu à Sarraziet le match le + important de l'année pour l'équipe de Yannick Lespiau. En effet, le blancs et verts recevaient le Val d'Albret et son intérieur de feu N'Diaye. Une victoire et le maintien était assuré.
Le match fût âprement disputé (c comme sa ke sa s'écrit ??? ) et, avec 8 joueurs sur 10 encore touchés de la veille (montée en N3 oblige), le joueurs de l'entente ont montré de belles qualités de courage.
N'Diaye a fait son match et personne n'a pu l'arrêter. Seules les fautes provoquées par ses adversaires sur sa personne lui firent rejoindre souvent le banc de touche.
L'ESMS avec du gnac, de l'énergie et une grosse défense s'octroie la victoirebqui lui fera revenir l'année prochaine à ce niveau.
Chacun sait, dans n'importe quel match, il y a une action de folie. Celle-ci est intervenue alors que l'ESMS faisait le break en fin de match.
Les blancs sont devant et Frédéric Brèthes intercepte le ballon. A ces côtés David Pasquet. Les 2 élégants joueurs partent en contre-attaque. Tout le nombreux public se dit alors que "Rocco" va se délecter d'une passe en alley-hoop pour son coéquipier. Mais non, le "captain" accélère, prend le ballon dans sa main droite, monte le bras jusqu'à l'étendre à son maximum et s'en va écraser la gonfle dans l'arceau. Un dunk extraordinaire du numéro 11, digne de Mr Vince Carter. LMe public, alors debout, laisse éclater sa joie et le dunker fou peut alors être célébreé comme il se doit.
Un grand MERCI à toute l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Le maintien en poche   Equipe II Réactions d'après-match EmptySam 8 Avr - 19:29

Super résumé Nico !!
Pour voir les photos de ce match de folie, cliquez ici :
https://esms.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1101#1101
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Papyscrountch
Benjamin
Papyscrountch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyMar 11 Avr - 0:02

Mon cher Armstrong, je te félicite pour ton brillant résumé sur ce match si important pour notre équipe.
Je te remercie aussi pour la belle description de mon action venue d'ailleurs, ça me permet de la visualiser étant donné que je ne l'ai forcément pas vue (à ce moment là, j'étais dans les airs !!! OOOH LE SHOW !!!).
Plus sérieusement, c'est vrai que sur ce coup là, j'ai bluffé tout le monde : les spectateurs, mes coéquipiers, les adversaires et moi par la même occasion. Tout basketteur rêve un jour ou l'autre de faire comme son joueur préféré, dunker en plein match et effectivement, c'est une super sensation.
Mais, sincèrement, ce que j'ai apprécié le plus, c'est losque je me suis retourné et que j'ai vu David (Pasquet) : il était les bras au ciel, hilare. On s'est alors bumpé le torse (comme les vrais ! bounce ) pour finir dans les bras l'un de l'autre. A ce moment là, on était heureux comme des gosses et j'ai eu l'impression qu'on célébrait à la fois notre maintien mais aussi la montée de l'équipe 1 acquise la veille. Je trouve que cette image est vraiment le reflet de la super entente et de l'extraordinaire complicité qui peuvent exister entre les joueurs et entraineurs des 2 équipes depuis quelques saisons. C'est vraiment un plaisir d'évoluer dans ce club où il y reigne une super ambiance, preuves à l'appui avec les photos sur ce site des MEGAS SOIREES organiséees de main de maitre par la très dynamique commission animation !
Mais, il me semble mon cher Nico que tu as oublié de mentionner la superbe ovation, que dis-je la STANDING OVATION, qu'a reçu notre coéquipier portant le n°7 et qui n'est autre que... toi !!! C'était énorme !!!Ce match de MAMOUTH que tu nous as sorti avec en plus en face N'DIAYE qui met 20 pts par match en N3 !!! Comme quoi, quand tu arrives à fermer ta grande gueule, tu es capable de grandes choses mais ça, on le sait tous. Je pense même que si tu aurais pu jouer la saison prochaine, tu aurais pris la place haut la main à Thibault DEmoulins DE riols en 1. Ceci dit, ne change pas, tu nous fait tellement rire Laughing on va te trouver de manque l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
chuque d'aurice
Poussin
chuque d'aurice


Nombre de messages : 10
Localisation : texasse
Date d'inscription : 10/03/2006

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyMar 11 Avr - 9:37

Je crois mr papyscrountch, que tu as très bien résumé l'entente qu'il regne a l'esms......

Il nous a permis de montée en N3, que la 2 se maintienne ce qui va permettre au jeune d'avoir une passerelle entre le niveau cadet et la N3....

Sinon point de vue fête, RAS, ce n'est que du bonheur thumleft

Au fait papyscrountch, j'ai entendu dire que tu avais été contacté par la SLAM NATION!!! info ou intox? s'il te plait rassure tous tes fans, restera malgré les dollars proposés a l'esms la saison prochaine?

ALLEZ L'ESMS
Revenir en haut Aller en bas
Papyscrountch
Benjamin
Papyscrountch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2005

Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyMar 11 Avr - 20:42

Comment est-ce possible que tu sois déjà au courant, l'olmeque, de cette info ?
Je ne comprend pas, j'en ai parlé à personne mis à part ... à une oie de paluche et un canard de Titi : on ne peut même plus faire confiance aux animaux du coin !
En tous les cas, Steve Lobel et Kadour Ziani m'ont contacté : ils sont supers chauds pour m'essayer. Il n'y a qu'un petit problème : ils me trouvent un peu palichot...
Ne vous inquiétez pas, mes Fans adorés, je vous tiendrai au courant (normal, je suis Electricien ! Laughing ) de l'évolution de ce contact et je peux vous garantir que je serai là pour le dernier match de là 2 dimanche à Sarraziet.
Préparez vous pour le SHOW !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: place en 1   Equipe II Réactions d'après-match EmptyMer 12 Avr - 23:57

De toute façon j'ai plus de moyen de locomotion donc je laisse ma place à ce joueur bourré de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
MM
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyJeu 13 Avr - 12:21

felicitation pour ce superbe jeux de mots TIBO

MOTHER FUCKER SHIT THE BITCH
Revenir en haut Aller en bas
une fan
Invité




Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match EmptyJeu 13 Avr - 12:28

.....desmoulins


superbe jeu de mots mon tres cher TIBO!!!!!
L'humour doit etre une de tes nombreuses faces cachées.....

je t'aime Mr.Red Embarassed


join


mother fu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe II Réactions d'après-match Empty
MessageSujet: Re: Equipe II Réactions d'après-match   Equipe II Réactions d'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe II Réactions d'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe I Réactions 05/06
» Réactions Equipe I 06/07
» Réactions Equipe II 06/07
» Réactions
» Réactions sur les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Equipe II-
Sauter vers: