BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Cadets I 2004/2005

Aller en bas 
+10
Cécile
elo11
mel_cap
Tiot10
Pitivier
NikO
pierreESMS
Alex
Magicyann
Tom's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NikO
Admin
NikO


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: A yeah   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:01

Tout a fait d'accord avec toi Johny, on ne peut pas revenir sur le match et avant de se permettre de contester les choix du coach il faut en connaitre pas mal sur le basket et je pense que franck a fait les bons choix.Et oui il ne faut pas non plus oublié le match de ce weekend la finale de la coupe fauthoux face au stade, ce n'est pas un match gagné d'avance mais ce n'est pas une raison pour ne pas venir les encourager.
Jespère que le public sera présent.
Sur ce ....Allez l'ESMS
Revenir en haut Aller en bas
franck r
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 0:15

si mes changements n'étais pas les bons je m'en excuse.J'ai essayé de faire de mon mieux mais l'erreur est humaine. Je ne pense pas avoir la science infuse mais peur être que toi, émilie, tu l'as .Si tu le veux tu peux venir sur le banc samedi prochain pour coacher et tu feras surement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
jOHNNY
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 10:12

franck r a écrit:
si mes changements n'étais pas les bons je m'en excuse.J'ai essayé de faire de mon mieux mais l'erreur est humaine. Je ne pense pas avoir la science infuse mais peur être que toi, émilie, tu l'as .Si tu le veux tu peux venir sur le banc samedi prochain pour coacher et tu feras surement mieux que moi

Ohhhh comment tu es obligés d'aller sur le banc émilie. Et voilà quand on critique les gens alors que je suis sur tu n'es pas capable de faire mieux que Frank et même loin de là. Sur ces belles phrases je te laisse. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Article Sud-Ouest   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:54

Pour ESMS forumactif : Voici les commentaires qui devraient se retrouver dans le journal SUD-OUEST :

MONTSOUE – MONTGAILLARD – SARRAZIET

La fête gâchée !

Habitués maintenant depuis plusieurs saisons à voir nos cadets disputer la finale régionale dans les arènes de Pomarez, nous avons déjà eu l’occasion par le passé de connaître la défaite, mais aucune n’aura jusqu’à l’heure laissé un goût amer comme celle disputée samedi dernier. Car comment effacer ce sentiment d’injustice, cette impression que ce qui était sanctionné chez nous était toléré chez les autres ? Dès l’entame, les dés étaient pipés, le débat faussé. Et malgré tous leurs efforts, nos jeunes n’ont jamais été en mesure de s’exprimer à armes égales. Et si certains peuvent penser qu’il s’agit là de propos excessifs, d’une réaction de mauvais perdants, il aura suffi de jeter un coup d’œil au tableau de marque pour vérifier qu’à la fin de la rencontre le nombre de fautes de nos joueurs dépassait très largement le double de celui de nos adversaires qui ont, malgré tout, bien mérité leur victoire.

Formidables supporters !

Cette année encore, ils étaient présents, venus des trois villages, mais aussi renforcés par de nombreux sympathisants des alentours, et comme à l’accoutumée, ils auront mis le feu et assuré l’ambiance sur les gradins, même si cette fois le cœur n’y était plus tout à fait !

Le prochain rendez-vous

Les cadets termineront leur saison sportive samedi prochain à 17 H à SAMADET où ils joueront la finale de la Coupe Fauthoux face au Stade Montois. Ils sont bien loin d’être les favoris et comme ils n’ont logiquement aucune chance, ils devront la jouer à fond ! Les supporters seront encore présents et se retrouveront ensuite à SARRAZIET pour une soirée de clôture !

Article écrit par Bernard Lafargue
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
O2
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: ca chambre sur le forum   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:03

Et bien Emilie je crois que tu aurais du ne rien dire car meme moi qui ne me mis connait pas au basket je n'aurais pas pu écrire ce que tu as marquer!!!!Franck est quelqu'un de tres bien avec ses joueurs et il l'es coache bien ca c'est un vrai coach!!!mais si tu peux faire mieux comme dis Franck va sur le banc samedi prochain!!!
Je vous souhaite a tous bonne chance quand meme pour samedi a Samadet et si vous gagnez pas trop les fous le soir!!!surveillez Gayon!merci d'avance!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:05

Il ne faut tout de meme pas exagérer sur les fautes.Pendant les deux dernières minutes vous avez fait énormément de fautes (il fallait le faire) ce qui a terriblement augmenté le nombre.
Je pense que vous aviez une superbe équipe qui n'a malheureusement pas joué son vrai basket. Celà est fort domage.Mais çà n'enlève rien à ce club qui est depuis des années en catégorie cadets l'un ou le meilleur club d'Aquitaine.Fellicitation aux éducateurs et à Franck.respect.
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:25

emilie je seré a ta place je comenceré par fermé ma gueule parce que je suis sur ke ty coné rien o basket!franck a fé de son mieu ça fé kan meme 3ans a la suite ki va a pomarez ya pa bcp d entaineur ky peuve se venté d avoir fé o6 bien alors la prochaine fois avan de parlé réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:04

Je suis d'accord avec vous tous de dire que Franck est un excellent entraîneur ! Comme vous le dîtes, il a obtenu des résultats (avec notamment ces 3 finales à Pomarez) et samedi, ce sera la 2ème fois, avec lui comme coach, que les cadets joueront la finale de la Coupe Fauthoux ! Aussi, il a apporté énormément pour le club ! Le basket c'est sa passion !! Immense respect pour ce monsieur que l'on peut remercier mille fois pour tout ce qu'il a fait à l'ESMS !

Je pense qu'on ne peut, en aucun cas, le critiquer dans ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: FINALE COUPE FAUTHOUX CADETS   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:20

Ce week-end, aura lieu la finale de la Coupe Fauthoux Cadets qui opposera l'ESMS au Stade Montois I, à Samadet (17h) !

La tache sera, certe, pas facile mais les cadets ont une petite chance !
Il faudra jouer cette finale à fond autant sur le terrain que dans les tribunes (plus sur le terrain !) !

Il y a 2 ans, l'ESMS avait échoué de peu en finale, à Hagetmau, face à cette même équipe du Stade Montois !

RENDEZ-VOUS A SAMADET, LE 28 MAI 2005, POUR UNE JOURNEE COUPE FAUTHOUX INEDITE !

Venez nombreux ............. en vert et blanc ! Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
OBI-WAN
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 0:45

Alors émilie,jolie le message clown clown tu pourrais répondre à la proposition de Franck
Revenir en haut Aller en bas
lamaison
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci franck   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 15:11

et oui emilie là ma pauvre tu aurais pu te taire j'ai trouvé que le match étais bien franck je suis sure ke tu as fait joué ki il fallait au bon moment de toute façon koikil arive tu es un super coach grâce à toi j'ai bcp appris et je t'en remercie du fond du coeur en espérant un jour t'avoir comme entraîneur le samedi et aller à pomarez ac toi( c'est un rêve mais bon...) bisous
VENEZ NBX A SAMADET ALLEZ ESMS
.
Revenir en haut Aller en bas
o2
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 17:59

la je crois Emilie que c meme plus la peine que tu écrit quelque chose sur le forum si c pour marquer des choses que toi meme tu ne peux pas comprendre!!!regarde moi je ne connais pas trop le basket et je m'amuse pas a dire des choses stupides alors la prochaine fois tu réfléchis et après tu agis!!!sur ses paroles je souhaite un grand courage pour samedi aux cadets pour la coupe des landes!!!malheureusement je ne serais pas la!!!mais je penserais a vs tres fort et surtout a un en particulier(le numéro 9 biensur!!!il me manque bcp!)bisous a tous

ALLEZ MONTSOUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark vad
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:38

Là émilie je crois que tu y à était un peu fort tu en prends plein la geule. Laughing La meilleure chose à faire pour toi saurai de t'ecxuser. On peut quand même dire que l'équipe a été 4 fois finaliste sur les 6 dernières années et que très peu d'autres club ne peuvent se vanter d'une aussi belle performance, alors je pense que l'on peut dire un GRAND BRAVO à Franck mais aussi à ses joueurs qui ont contribué au succès du club.
Et bonne chance pour samedi, que la force soit avec vous rambo
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 18:30

Basketball Basketball
c'est vrai que toi émilie tu n'y connais rien au basket, Frank c'est un bon coach( meme si il gueule un peu, il faut nous motiver) tu dis n'importe quoi!!!! samedi on sera tous là pour encourager l'équipe. allez l'esms!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#8
Mini poussin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:50

Franck é un super coach (c dailleur pr sa ke moi g tp envie di aller) il i é pr bcp pr cet superbe saison kil on fé, alors si la fin né pa o6 belle kils le voualien ils o nfai une super saison é je les félicite!!E rendez vous tous 2min pr un pir match!!Allez ESMS
Revenir en haut Aller en bas
http://tryo10.skyblog.com
jerem2302
Benjamin
jerem2302


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint-Loubouer
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:14

franck r a écrit:
si mes changements n'étais pas les bons je m'en excuse.J'ai essayé de faire de mon mieux mais l'erreur est humaine. Je ne pense pas avoir la science infuse mais peur être que toi, émilie, tu l'as .Si tu le veux tu peux venir sur le banc samedi prochain pour coacher et tu feras surement mieux que moi

ce ke ta pris emilie!! tu vois il faut pas tro louvrir quand on c pas de koi on parle!! parce que toi apparemment tu comprend pas tro le basket! et ouai une saison ne contient pas qu'un seul match dc pour arriver a pomarez il faut gagner les match de championnat et c ce qu'on fait les cadets!! et franck doit y etre pour bcp!!
je suis allé voir plusieur match durant la saison et ce qui m'a le plus marqué c le nombre de changemnt que faisait le coach! il faisait confiance a tout le mnde et donc toute l'équipe joué o moins 10min et c'est ce qui a de plus important quand tu es jeune de joué ac tes copains
mais toi tu doit pas avoir la meme philosophie du basket!! si tu joue pour gagner sans prendre de plaisir ca set a rien et les titres ne te cinsoleront pas meme si cela aurai été bien pour finir le cycle des ces cadets qui pour la plus part montent en senior
dsl pour la longueur Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy2302.skyblog.com
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:06

Hier après-midi, nos cadets se sont inclinés de 16 pts, en finale de la Coupe Fauthoux, face au Stade Montois !

Les 2 équipes ont produit un jeu médiocre, ce qui a donné un petit score : 75 - 59 !

Le Stade était plus fort physiquement et c'est ça qui a fait la différence !
L'ESMS a aussi perdu plein de ballons !!

Ceci-dît, l'ESMS ne s'est pris que 75 pts et n'a perdu que de 16 pts ! Ce n'est quand même pas la honte !

Merci beaucoup pour votre super saison, les cadets et bonne chance pour la suite ! salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
émilie
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emilie : "Excusez moi" !   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:02

désolé pour ce que j'ai mis mais je rigolé en gro dans le message.il fallaitpas non plus en faire tout un plat pour juste un truk et puis je suis désolé sivous l'avait mal pris!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:49

t émilie t revenu??? Avec tous ce que ta pris je compren que t mi du tps a revenir!!! San rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#8
Mini poussin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:47

Je pense ke tu T pe etre mal exprimé car franck é un D meilleur si ce nes le meilleur coach K je connaisse!Kom di jerem il fé tourner leffectif tt le monde joue!!E sa tu pe me croire c pa chez tt les coach!Essaye de ne plu dire de truc kom sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tryo10.skyblog.com
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:15

C'est vrai qu'elle a pris très très cher mais bon, ça lui servira de leçon j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
pica
Invité




Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: excusez moi   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:11

c vré que ta été déguelace mais c pa grave ,mé il ne vo mieu pa que tu recomence Surprised Mad Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelie#11#
Benjamin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:17

pouahhhhhhhhhh mdr vio !!! je c pk t allé a pomarez...t sur ke c t pr voir du basket? non parcke o premier match (d cadets) t t just deriere nous avec certain (ein tu voi ki) et pr le match d'ash hdc vio ben tavé disparu enfin tt ver champion ou chepa koi ein??? alala sacré toi va!! bn b jsré bien contente de voir les cadets 1 de cette ané a pomarez mais .......
grobizoux colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cadets I 2004/2005   Les Cadets I 2004/2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cadets I 2004/2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadets II 2004/2005
» Finale (Pomarez 2004) du Championnat d'Aquitaine Cadets
» Equipe I 2004/2005
» L'Equipe II 2004/2005
» Jeunes 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Cadets-
Sauter vers: