BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SITE INTERNET ESMS

Aller en bas 
AuteurMessage
TC
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: SITE INTERNET ESMS   SITE INTERNET ESMS EmptyDim 4 Mai - 22:31

J'aimerai poussé un coup de gueule au sujet du site internet de l'ESMS.
Je suis fort déçu de voir que l'on ne connait pas le nom du co-président de Sarraziet.

dixit : 3 co-présidents => Jean TAUZIN / Jean-Louis DESTRIBOIS / Benoit DESTRIBOIS

Cela démontre encore toute l'importance qu'on porte à Sarraziet dans cette entente.
TC.
Revenir en haut Aller en bas
fan esms
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET ESMS   SITE INTERNET ESMS EmptyLun 5 Mai - 15:30

Je pense TC que tu t'énerves pour rien car ça a l'air d'être une faute de frappe vu que le prénom est bien Benoit. Certainement une erreur de copier/coller, le nom précédent étant Destribois...

Je pense aussi que tu pourrais le signaler aux administrateurs du site avec un peu plus de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
ESMS
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: reponse à TC   SITE INTERNET ESMS EmptyLun 5 Mai - 15:42

Saches TC que le co-président s' appelle DUBROCA BENOIT
et non DESTRIBOIS ?que SARRAZIET fait partie intégrante
de l'ESMS, et comme je crois t' avoir reconnu , ta réflexion
n'est pas trop justifiée car tu as quelques griefs contre ce club.
Revenir en haut Aller en bas
SL
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET ESMS   SITE INTERNET ESMS EmptyLun 5 Mai - 19:15

Cher "TC"...,

Comme l'a très justement fait remarquer "fan esms", il s'agit bien sûr d'une erreur de frappe ou de copier/coller de ma part. Je la corrige de ce pas.

Il existe d'ailleurs sur le site une rubrique "Contact" que j'ai créée spécialement pour que les personnes remarquant des oublis ou des erreurs sur le site puissent m'en avertir...car je ne prétends pas être infaillible. En effet, la mise à jour du site prend du temps, et en voulant faire vite, il m'arrive parfois de laisser quelques coquilles comme celle que tu viens de trouver. Tout ça pour dire que tu aurais simplement pu me faire part de l'oubli par la rubrique "Contact". Bref.

Quant à Benoit "Dubroca", je suis sûre qu'il ne me tiendra pas rigueur de l'erreur, il sait bien que je connais son nom...

J'en profite "TC" pour te dire que je suis toujours à la recherche d'informations sur l'historique du club de Sarraziet, et vu que tu as l'air incollable à ce sujet, n'hésite pas à me faire part de tout ce que tu sais d'autre.

Cordialement,

Stéphanie LAFARGUE, administratrice du site de l'ESMS.
Revenir en haut Aller en bas
TC
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: REPONSE   SITE INTERNET ESMS EmptyMar 6 Mai - 19:45

Je vois que mon message fait réagir...
Je voulais juste remettre Sarraziet à la place qu'il doit occuper dans cette entente, trop souvent oublié à mon goût.
Concernant les informations sur l'historique du club de Sarraziet, le mieux est de contacter les personnes à l'origine de la fondation de SSS cela me parait le plus logique.
TC
Revenir en haut Aller en bas
SOUEMONT
Invité




SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: ESMS   SITE INTERNET ESMS EmptyMer 7 Mai - 14:55

Je suis d'accord avec "TC", car trop souvent on oublie que l'ESMS c'est trois villages, certains ont la mémoire courte.
Petit Rappel : A la base les droits sportifs,la formation des jeunes c'est Montsoué quand même.
Alors que de temps en temps on remmette les choses à leur place cela me parait nomrmal, car s'il n'y avait l'ESMS, certains seraient encore en département...
Vive l'ESMS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET ESMS   SITE INTERNET ESMS EmptyMer 7 Mai - 17:58

Face à des polémiques complètement inutiles, je ferme tout de suite ce sujet.

Et je rappelle que depuis 2001, l'ESMS c'est bien l'union de 3 villages et qu'aucun n'est laissé de côté, c'est vraiment dommage de lire de tel propos 6 ans après la création de l'Elan !

Sur ceux vive l'ESMS, venez nombreux encourager nos cadets, ce jeudi 8 Mai à Horsarrieu (17h), en finale de Coupe Fauthoux face au Stade Montois !
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SITE INTERNET ESMS Empty
MessageSujet: Re: SITE INTERNET ESMS   SITE INTERNET ESMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE INTERNET ESMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Construire un site web ESMS !!!
» esms
» esms
» Equipe I Réactions 05/06
» Coupe Sud-Ouest 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Equipe I-
Sauter vers: