BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réactions Saison 2004/2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Photo de l'équipe 2004/2005   Réactions Saison 2004/2005 EmptyMer 23 Mar - 21:09

Réactions Saison 2004/2005 Scan10068jpg8yt.th

Debouts de gauche à droite : Laurent Lafargue, David Froger, Nicolas Bernède, Lionel Devismes, Bruno Pecassou (le coach) et Guillaume Hurst.

Accroupis de gauche à droite : Julien Daugreilh, Cédric Ducourneau, David Pasquet, Denis Brèthes et Nicolas Lafitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Cécile
Modératrice



Nombre de messages : 23
Localisation : St-Pierre-du-Mont
Date d'inscription : 22/03/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Réactions Saison 2004/2005   Réactions Saison 2004/2005 EmptyDim 17 Avr - 17:59

Une fois de plus, l'E.F.C.B était au au rendez-vous pour une réception ô combien "musclée" ... Tout le monde aurait préféré voir un VRAI match de basket avec un BON ESPRIT et de BONS ARBITRES ...
On a aucune leçon de basket à recevoir d'eux; ce match ne reflète en aucun cas la super saison de l'E.S.M.S.
Pour nous, la saison n'est pas finie ... L'équipe II et nos équipes de jeunes vont encore nous faire passer de super moments.

DANS TOUS LES CAS, JE CROIS BIEN QUE C'EST L'E.S.M.S QUI MONTE .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Saison 2004/2005   Réactions Saison 2004/2005 EmptyDim 17 Avr - 19:52

C'est vrai que c'est inadmissible de voir ce qui s'est passé hier soir !
Mais je pense qu'il ne faut pas trop rester là dessus car ça ne vaut vraiment pas la peine de parler des quelques abrutis qu'il y avait hier soir !!! En tout cas, c'est pas finie ! L'équipe II joue la finale Excellence Départementale (si tout va bien) et les Cadets sont en demi-finales région face au Stade Montois II et sont en finale Coupe Fauthoux face au Stade Montois I !!

Reste aussi les minimes qui sont en demi-finales Série A Département.
Les benjamins sont aussi en 1/2 finales ! Ca va être énorme ! compress
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
LAFARGUE Lucien
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: UNE HISTOIRE DE QUELQUES POINTS...   Réactions Saison 2004/2005 EmptyLun 18 Avr - 10:57

Bien sûr l'EFCB a gagné de 10 points, mais il n'y a pas de quoi pavoiser car au niveau du jeu ils ne nous ont rien montré. La motivation comme à
PAU n'était pas là, car l'essentiel était fait depuis longtemps, la montée assurée avec quand même 4 points d'avance sur l'EFCB.
Vous pouvez quand même être fiers, car vous avez rempli la salle d'EYRES comme ils n'ont dû jamais la remplir cette saison.
Quand aux autres points..... ce n'est que péripétie. Mais c'est quand même
plus facile de taper par derrière un supporter adverse qui l'a sûrement cherché un peu. Je conseille aux supporters de l'EFCB qui sont si motivés,
maintenant que leur saison est terminée, de venir supporter les équipes de l'ESMS encore en course: équipe 2, cadets en coupe et championnat,
minimes...
Les temps changent! C'est bien l'ESMS qui est le club n°1 du canton et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
elo11
Poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : montsoué
Date d'inscription : 25/04/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: allez les gars   Réactions Saison 2004/2005 EmptyLun 25 Avr - 16:42

Il ne faut pas trop rester sur ce match on peut dire que nos gars préférés ont fait une super saison, ils ont été super et en plus on MONTE.
Ce soir là ils n'ont peut-être pas été comme d'hab mais il faut les encourager car des supporters c'est fait pour ENCOURAGER et non pour engueuler les joueurs quand ils jouent mal car il y a des jours où on n'est pas bon. C'est la vie et maintenant il reste les autres équipes à aller encourager la saison n'est pas finie.
L'année prochaine il ne faudra surtout pas oublié les cadettes car les filles font elles aussi de super match .
Ce que je veux dire c'est que nous, les filles, on aimerait autant de supporters que les cadets cette année.VENEZ NOUS SUPPORTER ET NOUS ENCOURAGER.
Revenir en haut Aller en bas
elo11
Poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : montsoué
Date d'inscription : 25/04/2005

Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: ce n'est rien   Réactions Saison 2004/2005 EmptyLun 25 Avr - 16:52

slt,
eh oui ma soeur tu as raison même si je n'y étais pas au match les gars ont fait une super saison.Ils sont trop couls je les adore peut-être que ce soir là ils n'ont pas été bon mais il reste l'équipeII et les cadets à aller encourager.
ALLER les mecs on n'est tous avec vous pour l'année prochaine.
Les cadets je crois en vous pour aller à POMAREZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Saison 2004/2005 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Saison 2004/2005   Réactions Saison 2004/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Saison 2004/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cadets I 2004/2005
» Equipe I 2004/2005
» Cadets II 2004/2005
» L'Equipe II 2004/2005
» Jeunes 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Equipe I-
Sauter vers: