BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Modératrice
steph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2005

Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06)   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) EmptyDim 15 Jan - 20:10

fete Encore une soirée réussie !!!! fete

En voici quelques photos, d'autres viendront se rajouter prochainement.
Pour les voir, cliquez sur le lien suivant :


http://www.wistiti.fr/esms:esms

A la prochaine...! salut


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique6
Invité




Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: Ahhhhh ! Bruno   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) EmptyLun 16 Jan - 16:02

Merci, pour les superbes photos de vos soirées qui montrent bien que dans votre club il reigne une bonne ambiance festive et surtout les résultats suivent grâce à des joueurs de qualités mais surtout oui je le dis vous avez Bruno. Cà fait de nombreuses années que je le suis et je l'adore au point de ne regarder que lui lors de vos matchs. Excusez moi mais j'aime bien aussi les joueurs. Mais Bruno Ah Bruno, quand il s'énerve auprès des arbitres, quelle tension il dégage et quel enthousiasme il apporte dans un groupe. Mais j'aurais peut-être un reproche à lui faire. Qu'il essaye de ne pas se mettre en valeur sur les photos en compagnie de belles jeunes filles. Je suis un peu jalouse quand même mais bon je le comprends.
Félicitations à vous tous, pour tous vos succès.

Une admiratrice du beau basket et du splendide Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Invité




Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06)   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) EmptyMer 18 Jan - 17:22

Ok Frog on t'as reconnu... il paraît que tu n'es pas revenu les mains vides du Maroc si tu vois ce que je veux dire... join join

Entre le couscous et le hihon ya pas photo, plutôt mourir de faim!

Non, jdéconne,a+ (un de tes potes...)
Revenir en haut Aller en bas
tania
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2005

Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: tania   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) EmptyMer 18 Jan - 21:24

encore une foi merci bcp thomas!!!grace a toi on va dire que je m'intéresse un peu au basket alors que je n'aime pas du tout!!!mais c vré qu'avec une aussi bonne équipe (allez esms) je ne peu ke aimé le basket !!!et surtout les soirée apres comme cell des bronzé font du ski cété vriament trop énorme d'ailleur je passe un petit bonjours a toute l'équipe!!!et notament au numéro 7 qui doit pas se souvenir de moi mais c pas grave!!!!(la copine a nicolas lol) a yéyé, A NOTRE GRAND AMI JP, à l'entraineur de l'équipe,à paluche et tous les autres !!!!!!!lol

en tous cas thomas on reviendra tous pr d'autres matchs et d'autres soirées !!!!!merci bcp jtdr gros biosus a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: Photos: la suite   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) EmptyDim 29 Jan - 21:34

De nombreuses photos de la soirée des Bronzés viennent d'être rajoutées.
Pour les voir, cliquer là :

http://www.wistiti.fr/esms:esms
(certaines peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06)   Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos soirée "Les bronzés font du ski" (14/01/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos soirée "chasse" (22/10/2005)
» Photos soirée "A la ferme" (01/04/2006)
» Photos soirée "Tournoi des VI nations" (04/03/06)
» Photos soirée Vert & Blanc (15/04/06)
» Photos soirée Père Noël (10/12/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: ESMS Galeries :: Gallery Photo :: Photos des soirées-
Sauter vers: