BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de discussions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: ou est passé Laf   Salon de discussions - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:02

ca y est on l'a retrouvé!!!! j'espère que c pour un moment. on va se voir ce week end ! a + pinte o litre. j'espere que vous avez pas fait les fous les 2 compères... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: tit bosse.....?   Salon de discussions - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:32

t'inquiètes tit, ça s'est bien passé. on a qd même fini chez t...h avec du foie gras, donc pas malheureux!
Merde pour tes exams; a+ crapule
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: haut mauco!!!   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:49

hhhhmmmmmmmmmmmmm ca va mieux!!!! Vous avez du vous mettre une sacré panse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:01

Eh le con il a bien mangé!!!!!!! C T mieu qua Grenade alor? Paye ta bagouse..........
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:04

eh johnny t'as fait koi ce week end? on t'a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
penible40
Poussin



Nombre de messages : 10
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 09/06/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:27

Pfffff, C quoi cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:40

fais pas ch.. le con! Sinon j'appelle mes copains les gitans et partie de claques! Et la bagouse est bien plus belle que tes chaussures fluorescentes....
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: La tolédo   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:43

Une tolédo, c pa le top, mais ça envoie quand même plus qu'une twingo télécom (c'est pierre brethes qui m'a dit de marquer ça car il avait peur de tes réprésailles tit, arranges toi avec lui).

edit Thomas#12# : Par pitié, clique sur répondre au lieu de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: méchant PB   Salon de discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:49

oui, tony a raison, il est méchant Pierre! En plus, il a rajouté, je cite :
"de nos jours, les chevreuils chevelus comme ça dans les twingos, ça devrait plus exister!" afro fin de la citation.
A+ et merde pour tes exams si importants (zim,zam,zim,zam)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:34

Tit a écrit:
eh johnny t'as fait koi ce week end? on t'a pas vu!
Slt Tit. ce week g t de baptême et le soir de crémaillère et toi Tit ta fé koi. Et l'invité fai pa le cho avec ta bagouse
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:17

non moi g rien fait com d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: salut johnny   Salon de discussions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:29

bon,il parait que tu rechausses tes baskets fluorescents pour jouer en 2!Je crois que ça va être chaud pour jouer en 2 car il y en a 4 qui vont descendre de la 1. Donc, il va falloir commencer à s'entraîner ensemble tôt (autant de footings que l'année dernière, ça me semble raisonnable).
a+
Revenir en haut Aller en bas
spiderma
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: super 5 rouge tuning   Salon de discussions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:52

Moi je la trouve trop classe la super5 rouge tuning de ce fameux brochet.
J'y suis déjà monté dedans et je peux vous dire qu'elle arrache trop sa caisse. En plus il parait qu'elle va bientot faire une apparition ds 10jours pour des fêtes de St Sever jecrois bien. Certes elle arrache sa caisse, mais ne vous attendez pas à la voir sur la route St-Sever - Montsoué dans 10 jours car elle aime aussi bien la route que la terre et les sentiers sinueux et étroits des agriculteurs du coin. Même que quand elle est en forme comme le conducteur, c'est a ce moment la qu'elle arrache le plus, elle fait des cabrioles toute seule enfin avec brochet dedans en bas de la triture a Montgaillard en rentrant de soirée, elle s'amuse à élargir les routes étroites en jonglant avec les bordures,elle fait même moissoneuse batteuse pour certaines fetes de Montsoué ya un an déja, que le temps passe vite!!!! Aussi la super 5 a brochet elle est comme les voitures dans Gran Tourismo 4; je vous explique: plus elle fait de jolies cascades ou bien des chronos sur des chemins impossibles et boueux ( sachez que rien n'est impossible pour la Super 5 rouge tuning de brochet et pour brochet aussi dailleurs) dès le lever du soleil car brochet est assez matinal je dois dire et bien plus elle gagne des autocollants, tags en tout genre et même lustrage de la carrosserie. Un an déjà aussi pour ça. Alors là, si j'ai bien compris brochet il va falloir qu'il regagne des points pour avoir de nouvelles jantes alors ne vous étonnez pas si dans une forêt, un champ ou je ne sais quoi, vous voyez un passage de 2m de large ayant tout térasser sur son passage. Ca sera pas le conard du coin qui est parti braconné a la fraiche comme un certain TIT mais brochet qui doit impérativement gagner des points pour les nouvelles jantes. Alors s'il vous plait AMIS agriculteurs CESSEZ de gueuler sur ce pov Brochet qui à contre coeur doit se lever très tot le matin pour avoir de nouvelles jantes. Faut pas croire qu'il a une vie facile Brochet!!! Je dois le contacter demain et si j'en sais plus je vous en ferai part. A bietot les fanatics et la clio a BEUCHAT elle fait vraiment pas le poids. bye
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:20

C clair paye ton rallye pour lé fête de montsoué il y a déja 1 an et paye té TAGS. on di merci a qui??? AU CON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:07

bonne chance pour la course et c'est pas la peine de faire un repas apres tous les footings, hein! sinon ca sert pas a grand chose! elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:17

mais a lui iul faut pas l'emmerder. il faut pas lui mettre de la vache qui rit sur le pare brise pcq c 1 déglingo le gars c 1 barjo. il est un peu comme son cousin il pète les plombs de suite. pcq son cousin le brochet vous le connaissez peut etre pas mais il est fou.(d'ailleurs il est pote avec p..... b......
Finalement c tous d tocards mais surtout un. chacun fais son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tit
Poussin
Tit


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:21

c ki elephant et c ki pig pcq je n'en suis pas tt a fait sur!
si finalement si; je crois que g trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:40

Tu penses a ki Tit???
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Apéro chez schmol!   Salon de discussions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:10

Je profite de l'occasion pour mettre en pratique la spécialité du Teuch: il invite des potes pas chez lui, mais chez les autres!
Donc je vous invite tous samedi soir à Aire chez schmol. Il vous communiquera l'heure au micro vendredi soir lors de l'assemblée générale. Voila c'est fait. J'en connais un qui va être ravi.

Et vivement les bons repas de l'été chez Johnny. On s'en fout des footings, pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:27

ok pour lé repas cet été ché moi mé il va falloir allé ché Beuchat8 di le con. Eh le con tjrs matinal??? cét a dire 11h/11h30. Kel bellle vi tu a!!! A ce soir a l'assemblé... "tourné générale du con ce soir alor soyé présen pour 1 foi kil rake" san rancune... Petite news: Brochet sera la pour lé fête de st sever alor planker vous.....
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: oui,oui!   Salon de discussions - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:55

Et Johnny dit le con, faut pas trop rever non plus; je t'accepte déjà dans mon cercle d'amis, alors pour te payer à boir,faut pas pousser!
Sacré Johnny, ton stage doit être épuisant... Au fait , t'as des nvelles de Tony?il parrait qu'il a une voisine super sympa qui lui prêtes sa piscine, il paraît aussi que c'est une sexygirl, t'as des infos????
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Salon de discussions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:14

Quel faux cul ce johnny, t'as bien raison beuchat, il dit tout par derrière et après il vient te voir comme si ne rien n'était dans les soirées se faire payer à boire tel l'hypocrite qu'il est...Tu verrais comme il t'as critiqué à la plage samedi, j'étais dégouté...Au fond on croit tous que c'est un super pote mais il n'en est rien, c'est qu'un profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Salon de discussions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:19

Non johnny n'a pas d'infos la dessus et vaut mieux pour lui qu'il se taise...Il pourrait lui arriver des histoires sinon.Au fait johnny, tu m'as parlé d'un pote à toi qui cherchait de grosses bagouzes style "j'me la pète avec ma bagouze", tu me donneras son adresse stp.Merci
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: sacré profiteur   Salon de discussions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:20

c'est clair que c'est un sacré profiteur ce jhonny. Déja petit il était comme ça profiteur à fond. Là encore je vois qu'il n'a toujours pas changé car pour profiter il profite: il faut juste baisser le regard au niveau du nombril ou plutot du trou d'une dizaine de cm à la place du nombril pour s'apercevoir que ce jeune homme aime bien profiter des bonnes choses: barbecue, apéros à volonté, repas du chasseur tous les dimanches et j'en passe..... Certes il profite mais il ne faut pas non plus l'accabler car il s'en rend compte et déjà la semaine dernière il est parti faire deux footings d'une durée de vingt minutes chacun. Ensuite LUI il paye des apéros chez lui comme tout le monde sauf B.... R.... dit TONY, il se reconnaitra ce vrai profiteur mais bref ca ne vaut meme pas la peine de parler de ce tocard. Et quand il les paye, je peux vous affirmer que c'est bien plus de 2 VERRES n'est ce pas Beuchat8 ( le gars qui invite chez lui pour un apéro et qui au bout de deux verres te jette dehors avec ton verre en plastique a la main pour que tu termine ton 2ième verre dehors). Cet apéro là , de toute facon c'est le seul chez lui, on s'en souviendra longtemps avec jhonny. Mais bon il fallait faire un choix aussi : soit on buvait plusieurs verres et ses reserves d'alcool allaient quelque peu baisser soit il agissait de la façon dont il a agi et quelques mois plus tard il se fait un petit plaisir et s'achète une super bagouse pour ensuite faire les gayprides du coté de Bordeaux avec ses copains Marco Pasquet et sa tafiole de fréro avec sa seat ibiza jaune tafiole et les cluzels avec aussi leur super bagouse d'homosexuels.Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit et à quand les premiers rapports sexuels de O le Sho?BYE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:45

Je sui daccord avec toi spiderman mé je pense que Beuchat8 ne fé pa ca tt le tps, il yavé Marseille ki joué apré et il voulé rester seul je le compren mé il va se rattrapé et il a déja fé avec lé barbeuc. En revanche Tony na pa encore payé c apéro.... Merci Tony mé la je c pa ki profite le plus de nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Autres :: Salon de discussions-
Sauter vers: