BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de discussions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: rép   Salon de discussions - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:38

Il s'avère que l'homme à la bagouse a rencontré le véritable possesseur de celle ci(il avait des couettes et un tee-shirt Superman). Et comme ils se connaissent trés bien,lui a rendu.
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: pfff le sho!   Salon de discussions - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:31

Eh oui spiderman,ça s'appelle un apéro digne de ses invités, surtout d'un! Et tu sais bien qu'il faut pas m'embêter qd l'om joue. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me rattraper mais dommages, t'étais pas là!Donc à ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Salon de discussions - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:30

Moi je profite juste d'une piscine en ce moment, c'est tout...Sinon je vois pas de quoi vous voulez parler !!
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Baby Basket



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: ok pour ce weekend   Salon de discussions - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:03

ok pour ce week end alors jannonce a tout le monde APERO et BARBECUE chez beuchat vendredi soir pour préparer les fetes de st sever. Ca lui ferait enormément plaisir ke du monde vienne. EZt comme je pense kil sera énormément content rebelote samedi midi. A moins que Tony pour UNE fois paye le sien mé fo pas rever non plus. Dons on ira tous chez Johnny samedi midi et soir pour lapéro. Il est vraiment gentil ce johnny.!!!!!!! A propos de moi euuuuuuuhhhhhhhh ouais je suivrais les autres. allez bye a demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
BARBO
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:33

moi je peux venir aussi chez beuchat8. j'espere kil y aura des toasts!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:32

je pense ke vu que BROCHET rentre ce week end et ke ca fé 1 moment kil é pa redescendu il va payé son apéro et barbeuc. Donc vou etes tous invité vendredi a partir de 20h. Pa de cado ni rien dotre, juste se ramener ché lui. Pour ce ki save pa ou c je ferai 1 peti plan. MERCI BROCHET!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
mornifle
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:45

Moi aussi, je peux venir chez Beuchat?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:53

ptite info Beuchat né pa la vendredi soir il é dapéro mé en revanche vous pouvé continuer apré ché Beuchat pour allé ché brochet ca va etre énorme ché lui et il sera super conten de recevoir tou le monde. Annoncé ki vien et ki ne vien pa pour kil puisse prévoir la bouffe pour le Barbeuc. Ilé super sympa ce brochet. C 1 sacré pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:55

Razz cheese batman alien cool-blue shaking viking clown Idea Arrow Neutral pirat I love you clown PHP Neutral Arrow Arrow What the fuck ?!? clown cat tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussions   Salon de discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Autres :: Salon de discussions-
Sauter vers: