BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe I Réactions 05/06

Aller en bas 
+13
steph
frog
OINJMAN
Alex
Aude
Pitivier
jerem2302
beuchat8
Tom's
Papyscrountch
penible40
miniseb
WhiteJes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:58

e suis tout à fait d'accord avec "l'arthézien", et je pense que la II peut faire 1 bonne saison surtout si Nico retrouve son gnac qui le caractérise tant ainsi que son petit shoot "les pieds dans le béton" imparable...
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:08

pour parler d'adrien, je dis ça car je le connais depuis un long moment, depuis qu'il est arrivé dans la région et j'ai déjà jouer contre lui. Et c'est pas lui la cause principale de notre défaite... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Poussin
Aude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: aude   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:57

Comment vous pouvez critiquer des personnes surtout sur Adrien? mais peu etre que Paul pourrait mieux faire sur un terrain!!!j'aimerais bien voir ca!Vous avez que ca à foutre de vos journées pour emmerder les autres ou c'est parce que vous trouvez peu etre au fond de vous que certains peuvent etre plus fort!!!c'est tout simplement de la pure jalousie et complétement gamin!
Moi je félicite Adrien Jérémy et Maxime!!!!!et pour les autres de l'équipe bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:13

Paul, dans la deuxième partie de la saison (la première partie, il était absent), Adrien a été un élément majeur dans le poste de Pivot. Sa grande taille nous a beaucoup aidé pour prendre pleins de rebonds (défensifs mais aussi offensif). Alors arrête de critiquer car je suis sur et certain que tu ne fais pas aussi bien !


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Invité
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:23

moi je pense on s'en fout c pas la pein de répondre a paul. soit il a le niveau et il jouera soit il l'a pas et il jouera pas. c pas plus compliqué que ca!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:22

je ne suis certainement pas jaloux de Adrien, je suis mieux à ma place. C'était juste mon avis, je vois pas à quoi il va servir dans l'équipe une en pré-nationale. Il s'éclaterait mieux avec l'équipe 2 en honneur. Mais c'est pas moi qui décide... salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur



Nombre de messages : 12
Localisation : Larbey City
Date d'inscription : 22/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:49

Thomas#12# a écrit:
Paul, dans la deuxième partie de la saison (la première partie, il était absent), Adrien a été un élément majeur dans le poste de Pivot. Sa grande taille nous a beaucoup aidé pour prendre pleins de rebonds (défensifs mais aussi offensif). Alors arrête de critiquer car je suis sur et certain que tu ne fais pas aussi bien !

Le problème c'est qu'en pré-Nationale sa taille risque de ne plus suffire car il va trouver tous les samedis des mecs au moins aussi grands que lui.
Donc ça risque d'etre chaud, meme si je peux me tromper.
Mais de toute façon avec Demoulin Hurst Bernède et Lionel vous avez déja vos intérieurs non?
Revenir en haut Aller en bas
OINJMAN
Mini poussin
OINJMAN


Nombre de messages : 6
Localisation : kingston ( jamaîque)
Date d'inscription : 22/06/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:15

l'objectif la saison prochaine c'est la montée?

parcequ'il parait que bertrand RIPP ( le fils caché de bernard RAPP journaliste sur antenne 2 a l'époque ( même initial vous trouvez pas ca bizarre)) et el hijo con los manos de ojo ont été supplier par paluche et pikachu d'accepter moyennant grosse compensation financière d'integrer le 5 majeur de l'équipe 1 entant que meneur ( c vrai qu'il peut jouer partout...) et el hijo en 2 pour son shoot a trois point hyper fiable..

esms en N3 en 2006 affaire a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: oinjman mais pas alcoolman!   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:36

tu es bien informé je trouve oinjman. Pourrais tu décliner ton identité stp?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:18

C clair décrit toi.... Je sui d'accord avec toi Beuchat8
Revenir en haut Aller en bas
OINJMAN
Mini poussin
OINJMAN


Nombre de messages : 6
Localisation : kingston ( jamaîque)
Date d'inscription : 22/06/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:24

je l'ai lu dans la fumer de mon j.... , et de plus car ( pas mal dans la même phrase) je suis moi même l'agent del hijo, tu comprendra mon ami beuchat8 d'ou je tiens toutes ces iformation et ilparaitrai qu'un investisseur russe dont je doit taire le non, mais qui a deja une experience en angleterre mais pas dans le même sport , serait vivement interresse pour investir a l'esms....

et paraitrait-il que Paluche apprendrait le russe a dax ( il ne va donc plus au dancing



voila pour les derniere news pour plus d'info rejoignez moi sur:

http//:www.jesuiscompletementarrachéeetjevaiscontinuercarc'estvraimentdelaballe.jamaique.fr
Revenir en haut Aller en bas
beuchat8
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:09

Cher oinjman, je suis plus circonspect que toi. En effet, j'ai récemment pu évaluer les progrès de Paluche dans cette langue lors d'une tournée à Dax (le fameux dancing" fucking blue girls")cependant l'investisseur russe en question est pour l'instant en procès pour pratiques financières frauduleuses. L'esms attend donc l'issue de ce procés pour accepter l'arrivée de Mr Abramovic dans le capital du club. Cela permettrait de conserver Bertrand R. et el hijo con los manos de oro. Voilà pour ma part les dernières infos cher oinjman.

N'hésites pas à consulter mon site "http://www.arrêtesdefumerquandtuveux.maisondedésintoxication.fr" si tu veux de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
OINJMAN
Mini poussin
OINJMAN


Nombre de messages : 6
Localisation : kingston ( jamaîque)
Date d'inscription : 22/06/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:51

beuchat8 je t'ai reconnu tu es pape diouf...

j'ai eu Mr O. (que je n'ose cité par peur de represaille) par message en morse ce midi de son bateauqui est mouillé dans les zones internationales
qui m'a dit que le juge était un pote et qu'il sera là le jour de la reprise pour pouvoir discuter avec le fils de bernard RAPP ( bertrand RIPP) et el hijo pour le négociation de leurs salaires...
affaire a suivre...
plus d'info sur:

http//www.lacurededesintoxjaiessayer.maiscamavitecasserlescouilles.c'estpourquoijairepris.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:56

D'après le site de la Ligue Aquitaine, les poules honneur et promotion excellence aquitaine vont être modifiées. Nous connaitrons ces poules dans les prochains jours, en espérant qu'il y ait des derbys !!
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:35

Effectivement, la poule de l'équipe II a changé et nous promet quelques beaux derbys !

Poule de l'équipe II :

ESMS II
Gradignan
Graves
LCB
Goos
Sames
Orthez II
Jump
Souprosse-Cauna
Val d'Albret
Audenge
Bouliac
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier de la Saison 2005/2006 (Equipe I)   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:14

En exclusivité sur notre site, le calendrier de l'équipe I qui évoluera en Pré-Nationale (sous toutes réserves de modifications) ! La saison commencera par un immense derby, celui face au SAMB !

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Calendrierquipe15rm


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
John
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:15

ça promet d'entrée!!!
Ou c'est que t'as eu le calendrier? Où c'est que je peux avoir celui du SAMB ???
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:16

John a écrit:
ça promet d'entrée!!!
Ou c'est que t'as eu le calendrier? Où c'est que je peux avoir celui du SAMB ???
Merci de répondre

Désolé, mais on ne m'a transmis que le calendrier de l'ESMS.
Je vais essayer de me renseigner et je mettrai le calendrier du SAMB sur le forum de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Riri
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:18

Pourrait-on avoir les autres poules Honneur Aquitaine, si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:33

Poule Honneur Aquitaine Masculine

POULE A : Saint-Loubouer, ES Bruilhois, Bleuets Ste Colombe, CA Poyartin, Port Ste Marie, US Francescas, US Le Bouscat, ASC Pau BC, Caupenne Larbey UB, US Puymirol, AL Eyzerac, SA Merignac 2,

POULE B : St Médard Sport 40, ES Gardonne, Sainte Gemme, Union Haut Mauco Benquet, FR Heugas, AV. Serreslous Horsarrieu, Union Saint Jean, Bonnut Sport, Lilas Serignacais, JA Oloron 2, Boulazac BD, Tercis Les Bains.

POULE C : FR Sames, Esperance Goos, Larrivière Cazères Basket, CEP Graves, AB Gradignan, US Orthez 2, Cauna Souprosse Basket, JU Mission Pouillon, Bouliac BC, ES Audenge, ESMS 2, Val d'Albret 2.

POULE D : Luy de Béarn, JS Nassiet, JSA Bordeaux, US Talence, Cauneille Basket d'Orthe, Audaux Navarrenx SC, Cassen St Geours Basket, St Cricq Chalosse, St Colombe Duras Levignac, Momuy Casteignos, Anglet CBB, AS ST Delphin.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
jerem2302
Benjamin
jerem2302


Nombre de messages : 37
Localisation : Saint-Loubouer
Date d'inscription : 13/05/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:41

Thomas#12# a écrit:


POULE B : St Médard Sport 40, ES Gardonne, Sainte Gemme, Union Haut Mauco Benquet, FR Heugas, AV. Serreslous Horsarrieu, Union Saint Jean, Bonnut Sport, Lilas Serignacais, JA Oloron 2, Boulazac BD, Tercis Les Bains.

Il y a Union Haut Mauco Benquet!! mais ces deux club ne devé pas se séparer??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy2302.skyblog.com
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:43

jerem2302 a écrit:
Thomas#12# a écrit:


POULE B : St Médard Sport 40, ES Gardonne, Sainte Gemme, Union Haut Mauco Benquet, FR Heugas, AV. Serreslous Horsarrieu, Union Saint Jean, Bonnut Sport, Lilas Serignacais, JA Oloron 2, Boulazac BD, Tercis Les Bains.

Il y a Union Haut Mauco Benquet!! mais ces deux club ne devé pas se séparer??

Apparemment non selon le site de la ligue d'aquitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Une fan
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Maxime   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:38

Bon chacun doit savoir ce qu'il s'est passé a propos de Maxime Brethes!!! (Son accident au fêtes de Cazères samedi soir, il s'est fait renversé par une voiture et a du partir à l'hôpital de Bordeaux d'urgence)
Tout le monde a une pensée pour toi Maxime et on a tous eu très peur mais heureusement tu t'en sors pas trop mal et tu rentres chez toi aujourd'hui!!!!!!
Rétablis toi vite pour faire une exelente saison parmis l'équipe I.......Bon courage a toi et a ta famille. Gros bisous a bientot j'espere!!!!
Basketball Vive ESMS Basketball
Revenir en haut Aller en bas
july#4
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: message   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:10

coucou maxime,bien remi jespere,g u peur kan on ma anoncé sa,mé bon je supose ke mintenan tu va beaucoup mieu ainsi ke t parents,en atendan de te revoir en premiere je te f de gros bisous,bon rétablisemen,july#4
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe I Réactions d'après-match   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:49

Toutes vos réactions sur les matchs de l'ESMS, c'est ici !


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe I Réactions 05/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Equipe I 06/07
» Réactions Equipe II 06/07
» Equipe I Saison 2005/2006
» Réactions
» Réactions sur les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Equipe I-
Sauter vers: