BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS

Vos analyses, commentaires, réactions, bref tout concernant l'ESMS, c'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  LiensLiens  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipe I Réactions 05/06

Aller en bas 
+13
steph
frog
OINJMAN
Alex
Aude
Pitivier
jerem2302
beuchat8
Tom's
Papyscrountch
penible40
miniseb
WhiteJes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frog
Mini poussin
frog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: St Aubin - ESMS   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 13:30

vous allez prendre une enorme taule moi je crois contre St Aubin bien sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMB win
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:48

je crois que vous vous êtes fait volé le match Laughing
c'est un gros hold-up et tous les saint-aubinois en sont fiers!!! cheers cheers
Même en jouant mal, le SAMB gagne. Allez, rendez-vous au match retour... pour une 2ème victoire batman batman
Revenir en haut Aller en bas
frog
Mini poussin
frog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:23

ca c'est joué a rien!!!! c'est rageant car on avait la victoire, cependant c'est le premier match de la saison, perdre de 2pts a st aubin (qui un des pretendant a la montée) annonce j'éspère une belle saison pour l'esms.
En esperant un gros match samedi a montsoue pour oublier cette défaite aux gout amer ( les arbitres n'y sont pas pour rien).
Rendez samedi avec une grosse ambiance ( enfin je l'espere.....).
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
satan is in your
Revenir en haut Aller en bas
KUZMINSK
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:03

J'ai l'impression que les années passent et que les matchs à saint aubin se ressemble toujours; je n'étais pas au match mais on m'a dit que la partie a été folklorique . Courage a l'ESMS la victoire sera au prochain match et vous aurez votre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain#
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:00

Tin comen vs prenez la tete saint aubin! c bon c just une victoire!Moi chui dacor o prochin match il von gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:26

Bien sur que l'on va se venger au match retour !! Il faut déjà se ressaissir, samedi, face à Tresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
Aude
Poussin
Aude


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:26

J'ai assisté au match de samedi soir et je dois dire que j'ai été décue de pas voir l'ESMS gagné!!!!!!!!!Je trouve aussi que Jérémy Gayon a fait une très belle prestation et qu'il fait ses preuves!!!!!!!!Félécitation et continues comme ca tu iras loin!!!!!!!!!Gros bisous et j'espere etre la pour d'autres matchs encore plus merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:53

faites gaffes car si vous faites une trop grosse saison vous allez vous faire piquer tout les joueurs!!!!! rrrrr rrrrr
smoke only jah join
Revenir en haut Aller en bas
OINJMAN
Mini poussin
OINJMAN


Nombre de messages : 6
Localisation : kingston ( jamaîque)
Date d'inscription : 22/06/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:56

spice le con il m'a piqué mon smiley join join join join join join join join


C LE MIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:01

MDR !! bete GROS BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Impressions   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:43

Amis visiteurs du forum de l'esms, je voulais vous demander vos impressions sur le début de saison des clubs landais. Quelles équipes vous impressionnent le +, qui vous déçoivent le +, à n'importe quel niveau, filles ou garçons???
Question
Revenir en haut Aller en bas
fan
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: réactions   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:17

En Nationale II, les équipes vont devoir lutter pour le maintien, elles vont quand même avoir du mal (surtout le Stade et le CSG tongue )

En Nationale III, HDC et ASH sont vraiment impressionnants, rien à dire, ils méritent la montée (sur les matchs aller) ! Après Gamarde est une belle surprise !

En Pré-Nationale, le SAMB est très fort, Amou ne tient pas toutes ses promesses. (l'ESMS EN N3 !! Very Happy Smile viking Basketball cheers )
Revenir en haut Aller en bas
steph
Modératrice
steph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:27

Cécile, quel résumé ! Tu es preque aussi douée que notre désormais célèbre reporter (que nous ne citerons toujours pas!!) J'en conclu que ça doit être de famille... Faudrait que je m'y mette pour vérifier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Voeux 2006   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptySam 31 Déc - 20:54

En ce soir du 31 Décembre, je tiens à remercier les gars de l'Equipe I pour le merveilleux cadeau de fin d'année qu'ils nous ont fait hier en se qualifiant pour le tour suivant de la Coupe Sud-Ouest aux dépens de GAMARDE.
L'année 2005 se termine de la meilleure des façons !
Souhaitons que 2006 débute sur le même tempo.
Bonne année à l'ESMS !
Bernard LAFARGUE
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Modératrice



Nombre de messages : 23
Localisation : St-Pierre-du-Mont
Date d'inscription : 22/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:44

Bravo à l'équipe I qui a réalisé un match parfait vendredi soir contre Gamarde. Espérons qu'elle restera concentrée pour les 2 prochains matchs et continuera ainsi sur sa lancée.
BONNE ANNEE 2006 A TOUS LES JOUEURS ET SUPPORTERS DE L'E.S.M.S !
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation Soirée Samedi 14 Janvier 2006   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:05

SAMEDI 14 JANVIER 2006
CHAMPIONNAT PRE-NATIONALE MASCULINE, 12EME JOURNEE


ELAN SOUEMONTAIN MONTGAILLARDAIS SARRAZIETOIS - SAINT-AUBIN MAYLIS BASKET

_________________________________________________________________________UN SEUL OBJECTIF

_________________________________________________________________________________________LA VICTOIRE



Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Fdgssgf9hu____________vs______________Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Logosambsmall4yp

Le Samedi 14 Janvier sera et restera un grand jour pour la saison 2005/2006 de l'ESMS. En effet, la salle de Montsoué accueillera l'immense derby opposant l'ESMS à Saint-Aubin Maylis Basket.
Ces 2 équipes sont placés dans les premiers, Saint-Aubin ayant une victoire de plus.
Un succès de plus de 3 points pour l'ESMS, leur permettrait de passer devant leur voisin.
Cependant, si Saint-Aubin venait à s'imposer, ils feraient un très grand coup, car ils auraient :
- 2 victoires de plus que leurs adversaires d'un soir
- le goal average sur l'ESMS
Autrement dit, ils seraient pratiquement assurés de finir devant l'Elan SMS.
Vous l'aurez compris, les verts et blancs n'auront pas le droit à l'erreur, samedi soir et devront chercher impérativement la victoire.

Rappelons-nous, il y a 2 ans, ces 2 équipes étaient en division inférieure, en Promotion, et avaient le même objectif : la montée.
A ce jeu-là, c'est le SAMB qui avait gagné.
Aussi, au match aller, en Septembre 2005, l'ESMS a craqué dans les derniers instants et a laissé échappé un exploit.
L'heure de la revanche a sonné, les supporters seront ultra-motivés et viendront probablement en nombre.

Après le match inédit qui vous sera proposé samedi soir, viendra une soirée tout aussi exceptionnelle : une soirée "Les Bronzès font du ski" !
Venez donc nombreux et ... déguisés pour l'occassion !

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 6396577

Programme de la grande journée basket à Montsoué

(Cadets) 16h : ESMS - US Bergerac Basket
(Equipe Séniors II) 19h : ESMS - Gradignan
(Equipe Séniors I) 21h : ESMS - Saint-Aubin Maylis Basket

Vos réactions, ici :
https://esms.forumactif.com/viewtopic.forum?t=175
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
elo11
Poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : montsoué
Date d'inscription : 25/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: une équipe formidable   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:01

personellement je trouve que cette annee l'équipe première est une équipe formidable qui nous montre le vrai basket et ce dont ils sont capables.
Pour l'instant ils ne sont pas trop mal et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout.Ils méritent bien les troisièmes mi-temps qui sont formidables.
celui que je prefere est bien sûr denis brethes.
ALLEZ ESMS vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
elo11
Poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : montsoué
Date d'inscription : 25/04/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: elo11   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:15

moi je suis déçue du stade qui a une bonne équipe de jeunes(nationale)
esms est dans la bonne lancée pour espérer la N3.
samb s'accroche et amou aussi.
quand aux filles en nationale s'accroche toutes pour montrer qu'il y a du bon basket en filles.
je suis très heureuse pour ash qui a une super équipe .
en tt cas la meilleure équipe est bien sûr esms/ussl en cadettes qui se montre à la hauteur pour espérer aller loin dans le championnat et en coupe fauthoux.
quand aux cadets de l'esms malgré une équipe de jeunes nous impressionent puisqu'ils ont gagnés l'équipe du samb et j'espère va gagner à la maison contre le stade montois.
en tt cas allez esms
Revenir en haut Aller en bas
chuque d'aurice
Poussin
chuque d'aurice


Nombre de messages : 10
Localisation : texasse
Date d'inscription : 10/03/2006

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: aux portes de...   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:26

l'esms aux portes des cités d'or du moins aux portes de la 3 fete
Revenir en haut Aller en bas
chuque d'aurice
Poussin
chuque d'aurice


Nombre de messages : 10
Localisation : texasse
Date d'inscription : 10/03/2006

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: equipe 1   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:23

Si je comprend bien, en cas de victoire contre boudy et colayrac la montee est assurée cheers cheers cheers
Mais ne pourquoi pas rester invaincu jusqu'a la fin de saison fete
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: ce week end (25/03)   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:27

quel est le programme de l'ESMS ce week?championnat et coupe??dates?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce week end   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:30

Anonymous a écrit:
quel est le programme de l'ESMS ce week?championnat et coupe??dates?

Cher ami, ton bonheur se trouve ici :
https://esms.forumactif.com/viewtopic.forum?t=85
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
la flèch
Invité




Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:07

ia til une soiré a saraziet aprè lé match ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Admin
Tom's


Nombre de messages : 664
Age : 35
Localisation : Montgaillard
Date d'inscription : 19/03/2005

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:18

la flèch a écrit:
ia til une soiré a saraziet aprè lé match ou pa?

Il y aura une soirée normale >> Bar + Sono.
Revenir en haut Aller en bas
https://esms.forumactif.com/
chuque d'aurice
Poussin
chuque d'aurice


Nombre de messages : 10
Localisation : texasse
Date d'inscription : 10/03/2006

Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:36

soiree normale quoi!!!!
et la semaine prochaine j'ai cru entendre qu'une grosse soirée se preparait ...
la montee ne se rapprocherait-elle pas??????
l'equipe ne se maintienerait-elle pas?????
Que de fête en perspective!!!!
et je n'ose imaginer une victoire contre chartrons en coupe du sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe I Réactions 05/06   Equipe I Réactions 05/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe I Réactions 05/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Equipe I 06/07
» Réactions Equipe II 06/07
» Equipe I Saison 2005/2006
» Réactions
» Réactions sur les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE l'ESMS :: Archives :: Equipe I-
Sauter vers: